Lampiris : Opération d’achat groupé Selectra-Famille de France

Mi-juin, Selectra a annoncé le résultat de l’opération d’achat groupé sur le marché des fournisseurs d’énergie. Cette opération permet d’obtenir une réduction des prix. Trois fournisseurs ressortent vainqueurs de cet achat groupé.

Les trois vainqueurs de cette opération

Pour chaque offre d’énergie, il y a eu un vainqueur distinct. Ainsi, pour la fourniture d’électricité seule, c’est Engie qui remporte l’offre. Cela va lui permettre de pouvoir proposer une remise de 12 % par rapport aux tarifs réglementés sur une période de deux ans.

Au niveau du gaz seul, c’est Lampiris qui remporte la mise. Le fournisseur se voit donc le privilège de pouvoir bénéficier d’une remise située entre 12 et 14 % par rapport aux tarifs réglementés.

Finalement, le fournisseur Direct Energie obtient une remise de 10 % pour son offre duale gaz-électricité.

Capter de nouveaux clients

Si ces 3 fournisseurs cherchent à obtenir cette remise, c’est avant tout pour attirer de nouveaux clients. En effet, en proposant des prix réduits Lampiris, Engie et Direct Energie sont susceptibles de séduire de nouveaux clients, d’autant que ces  offres durent deux ans.

Fin juin, cette opération d’achat groupé Selectra-Familles de France avait déjà rassemble plus de 40 000 clients préinscrits. Ce n’est pas la première fois qu’une telle opération est organisée, ni la dernière fois.

Découvrez les offres de nos partenaires (dont Lampiris et Direct Energie) grâce à notre comparateur en ligne.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*