Happ’e

L’Histoire de Happ’e

Happ’e est parmi les derniers nés au niveau des fournisseurs d’électricité. Fondée en 2014, il s’agit en réalité d’une offre du groupe GDF Suez, l’un des plus importants dans le secteur de l’électricité en France. La volonté du fournisseur étant de proposer une solution moins cher et entièrement en ligne.

Concernant la qualité de l’électricité proposée par Happ’e, il s’agit de celle proposée par GDF Suez qui est également celle du principal fournisseur français qu’est EDF. Il s’agit donc d’une électricité de qualité et transportée par le gestionnaire ERDF. C’est aussi ERDF qui s’occupe de vous en cas de panne et lors du relever de compteur.

 

Les Offres de Happ’e

Le slogan de l’offre Happ’e étant « STOP à l’électricité chère ! », cette dernière se doit donc de proposer un tarif inférieur à celui d’EDF qui est la référence sur le marché français. Et c’est chose faite, puisque GDF Suez via Happ’e offre un prix indexé sur le tarif du kWh réglementé mis en place par EDF, mais avec une différence notable.

En effet, chaque client profite d’une réduction annuelle de -8% sur ses consommations d’électricité. Cela équivaut à 28 jours d’électricité offerts. La seule condition pour bénéficier de cette remise est de rester client au moins 6 mois tout en étant à jour au niveau de ses paiements (ne ratez pas notre dossier sur le prix du KWh).

L’autre point important de l’offre Happ’e de GDF Suez c’est qu’elle est entièrement disponible en ligne. Cela permet donc un accès 24h sur 24 et directement depuis chez soi.

Afin que vous puissiez avoir une meilleure vision de son offre, vous trouvez sur le site de Happ’e un tableau comparatif qui va nous permettre de la confronter à l’offre EDF. Il suffit pour cela de sélectionner trois critères : sa puissance électrique, son option tarifaire et sa consommation annuelle. On obtient ainsi un budget annuel d’électricité après remise que l’on peut comparer à celui d’EDF.

Cette offre s’adresse aux particuliers vivant en France métropolitaine. Seuls la Corse et les territoires couverts par des Etablissements Locaux de Distribution ne peuvent pas en bénéficier. En cas de première mise en service, c’est-à-dire dans un logement neuf, l’offre n’est pas disponible, tout comme pour les logements avec courant triphasé.

 

Les Avantages de Happ’e

L’avantage qui ressort le plus de cette offre, outre son tarif attractif, c’est sa simplicité. Grâce à son accessibilité 100 % en ligne et à tout moment, cela facilite la gestion de sa consommation. De plus, en cas de question, Happ’e s’engage à vous répondre dans les 48h ouvrées.

En souscrivant à cette offre, le consommateur peut à tout moment interrompre son contrat puisqu’il n’y a aucun engagement et que le changement est entièrement gratuit.

De même, le consommateur n’a pas besoin de changer son installation électrique. En résumé, l’offre Happ’e de GDF Suez permet donc de bénéficier de la même électricité que celle d’EDF, sans engagement, 100 % en ligne, sans frais supplémentaires et avec une remise de 8 % sur ses consommations annuelles.

La souscription est relativement simple et c’est Happ’e qui s’occupe du changement de fournisseur une fois la demande de changement effectuée.

Vous souhaitez réaliser plus de 200 euros d’économie sur votre facture annuelle d’électricité? Cliquez ici.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*